Quentin Richer participait ce weekend aux championnats de France Elite Handisport à Orléans 😎

Il revient avec 2 belles 4ème places en simple et en double, seulement battu par des joueurs bien mieux classés !

Bravo ! 😀

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *